Un nouveau magasin de prêt-à-porter

Emue, Coralie l’était ce mardi 11 avril lors de l’inauguration de son magasin de prêt-à-porter « Ma boutique  de mes rêves » en présence du maire d’Auchel Philibert Berrier, de Nicolas Carré, adjoint au maire d’Auchel développement économique, de Grégory Debas, conseiller délégué de la Cabbalr en charge du commerce et de l’artisanat, des représentants d’initiative Artois et de la fédération des «  boutiques à l’essai, de Mme Danielle Urbaniak, ancienne commerçante de la mercerie Danielle, des commerçants auchellois dont le président de l’UPA.

Le dispositif « boutique à l’essai » permet au commerçant choisi sur présentation de son projet permet d’établir un bail dérogatoire, de fixer un bail minoré et de mettre en place un accompagnement renforcé pour tester l’activité.

Coralie a donc pu ouvrir son commerce le samedi 8 avril ; elle offre une large gamme de vêtements pour femme et homme, dans de nombreuses tailles (du 34 au 54). Des couleurs chatoyantes pour des pulls, robes, des pantalons plus « classiques » sans oublier les nombreux accessoires.

Tous se sont réjouis de l’ouverture de cette nouvelle boutique et chacun a souhaité plein succès à Coralie. Alors, n’hésitez pas à pousser la porte du 7 rue Florent Evrard à Auchel.

Les horaires d’ouverture :

Du mardi au jeudi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h

Les vendredi et samedi de 10 h à 18 h.

Fermé le lundi.

Un nouveau magasin de prêt-à-porter